Contrôle du fichier organismes

Contrôle du fichier mutuelles : éviter les rejets évitables

En début de chaque prestation, nous procédons au contrôle de votre fichier organismes. Pour chaque mutuelle, nous vérifions son existence, son code préfectoral et les contrats qui y sont rattachés. Nous supprimerons également les doublons afin d’assainir votre fichier. Cette opération permet dans un premier temps de vous faciliter le travail et d’éviter certains rejets dès la saisie des dossiers. Par exemple : envoyer une facture à une mutuelle dont le code préfectoral est erroné, ou bien à une mutuelle qui n’existe plus. Cette opération permet également d’optimiser l’efficacité du service de gestion du tiers payant.

Contrôle du fichier mutuelles : création

Un client ou patient se présente avec une carte de mutuelle mais cette mutuelle n’est pas créée dans votre fichier ? Nous avons la solution qui vous permet de passer le dossier en tiers payant sans perdre de temps à créer la mutuelle, vous référencer auprès d’elle et recycler le dossier.

Contrôle du fichier mutuelles : les mises à jour

Chaque fin d’année donne lieu bien souvent à de nombreux changements. Des mutuelles fusionnent, d’autres sont supprimées, certaines voient leur code préfectoral changer. Nous nous connecterons donc chaque début d’année afin de repartir sur de bonnes bases et garder un fichier organismes sain.

controle fichier tiers payant

Ne perdez plus votre temps à gérer votre tiers payant, confiez le nous.