Les prises en charges de prothèses dentaires sont bien souvent fastidieuses et chronophages à traiter, que vous soyez un(e) dentiste indépendant(e), un cabinet ou un centre dentaire.
C’est pourquoi nous avons développé un module spécifique dans notre application CTP, permettant d’externaliser ces tâches et de les suivre, facilement et rapidement.
Les PEC avec l’application CTP, comment ça se passe ?
Après connexion à l’application via votre navigateur web préféré, vous créez en un clic une nouvelle demande de PEC, avec votre devis et la carte de mutuelle du patient.
L’équipe de gestionnaires tiers payant de CTP se charge alors de la transmission à la mutuelle. A la réception de l’accord (ou du refus) de PEC, vous recevez une notification.
Vous recevez également des alertes lorsque la date de péremption de la PEC se rapproche, pour relancer votre patient si besoin.
A chaque étape du process, vous pouvez observer le statut de la demande de prise en charge, de la création du dossier jusqu’à son règlement.
Et bien sûr, vous pouvez nous confier plusieurs demandes en parallèle.
Centraliser les informations et collaborer facilement
En cas de question, ou d’échanges d’informations nécessaires à l’aboutissement du dossier, un module de messagerie avec notre équipe est disponible pour chaque prise en charge.
Pratique pour centraliser les informations et gérer le suivi de la PEC, notamment quand plusieurs personnes interviennent sur le dossier.
A tout moment, vous pouvez également retrouver l’historique de la demande de PEC, en quelques clics.
Vous êtes dentiste, et souhaitez vous libérer de la corvée des PEC ? L’application CTP va vous changer la vie ! Contactez-nous pour externaliser vos demandes de prises en charge dentaire !